Quantcast
Channel: 999SPIRITUS » DOSSIERS SPIRITUS
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Attaque du Bataclan un Vendredi 13 : attentat savamment préparé ou pris pour cible par hasard ? La piste inexplorée de la numérologie holistique…

$
0
0

Connaissez-vous la numérologie holistique ?

Sans doute pas, mais soyez persuadés que les puissants occultistes la connaissent parfaitement, eux qui sont de fervents et férus adeptes de symbologie et de numérologie, afin d’y puiser une représentation et une connaissance globale de l’univers, mais aussi pour organiser à leur profit la régence et la domination du monde…

bataclan-numerologie

Plus prosaïquement, la numérologie, crypto-science occultiste, est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l’attribution de propriétés à des nombres. La numérologie holistique s’attache plus particulièrement à la connaissance globale des choses, y compris sa dimension spirituelle (ou anti-spirituelle) : c’est évidemment la numérologie prisée par les « globalistes », terme anglais utilisé pour décrire les Illuminatis adeptes du Nouvel Ordre Mondial et d’un gouvernement unique pour toute la planète.

La technique d’interprétation la plus couramment usitée en numérologie holistique est la suivante:

Les chiffres :

1 2 3 4 5 6 7 8 9

s’interprètent par :

A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

Prenons 1 exemple qui a peut-être guidé la main au sommet  de la pyramide décisionnelle pour attaquer ce vendredi 13 Novembre 2013, date ô combien symbolique, le Bataclan, qui était la vraie cible de cette terrible soirée terroriste, les autres attaques ressemblant davantage à de criminelles diversions :

Et cet exemple, c’est :

B A T A C L A N

2+1+2+1+3+3+1+5 = 18

Soit : 6+6+6

666, c’est évidemment le signe de la bête, le signe de Satan pour tous les numérologues et autres symbolistes occultistes.

Ce soir là, le groupe Eagles of Death Metal se produisait sur scène, avec toute un symbolqiue « fun » aux connations satanistes (la chanson interprétée lors de l’attaque s’appelait « Kiss the Devil » ou « Embrasse le démon », la gestuelle opérée sur l’affiche de la soirée et durant la soirée mimait le signe cornutto…

Evidemment, le groupe de musique et les jeunes gens qui s’étaient innocemment rendus à cette soirée de musique un vendredi 13 s’amusaient et ne souhaitaient en rien invoquer le diable !

Mais peut-être que les Illuminatis, d’inspirations sataniste comme le rappelle la célèbre Lettre à Mazzini écrite par le grand occultiste luciférien Albert Pike fixant les plans pour la 3ème Guerre Mondiale (the Third, comme l’écrivait le film Retour vers le Futur entre 2 pyramides illuminaties), peut-être que ceux qui organisent au sommet de la pyramide décisionnelle la filière terroriste de l’Etat Islamique, d’Al Nostra et de Daesh, peut-être que cette symbolique les a interpellés au point de la prendre au premier degré ?

Peut-être que ce qui se dégageait de ces symboles occultes a conduit les commanditaires des attentats à opter pour ce scénario plutôt qu’un autre ?

A moins que ce choix d’un 13 Novembre, et plus spécifiquement d’un vendredi 13 Novembre, le choix de cette soirée d’un groupe de rock aux symboles un peu particuliers et le choix du Bataclan ne soient que le fruit d’une pure coïncidence ?

Peut-être que les terroristes n’avaient rien d’autre à faire ce soir-là sur leur agenda, et qu »autour d’une bonne bière (plusieurs d’entre eux buvaient de l’alcool selon des témoignages de proches), ils se sont subitement décidés à prendre leur arsenal de guerre, à l’heure du binch drinking, pour une folle nuit parisienne ?

Comme toujours à chacun et chacune de se forge sa propre opinion !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Trending Articles