Quantcast
Channel: 999SPIRITUS » DOSSIERS SPIRITUS
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Un terrorisme islamo-fasciste et/ou islamo-sataniste ? Pourquoi avoir ciblé un Vendredi 13 ? Pourquoi avoir ciblé le mois de Novembre ? Pourquoi avoir ciblé le groupe Eagles of Death Metal ? Quelles ont pu être les motivations profondes des donneurs d’ordre ? Les première hypothèses, pour tenter de comprendre l’indicible…

$
0
0

L’émotion légitime suscitée par des horribles attentats terroristes perpétrés à Paris hier soir ne doit pas éluder la réflexion et ne doit pas empêcher de tenter de poser les bons diagnostics à chaud :

Quasiment tous les observateurs indépendants soulignent, à juste raison, que cette opération terroriste de grande ampleur a été planifiée et orchestrée avec la plus grande minutie, et un équipement professionnel, notamment en ce qui concerne l’armement et les ceintures d’explosifs des kamikazes terroristes.

eodm-affiche-officielle

Illustration (Capture d’écran par Google images) – Capture élargie de l’Affiche officielle de la représentation d’EODM au Batraclan, reprise dans une version partielle par 20Minutes ce samedi 14 Novembre : La symbolique jeune, fun et provocatrice, aux accents sataniques patents, a-t’elle pu jouer une rôle dans l’activation de ces attentats en ce funèbre Vendredi 13 Novembre 2015 ? Ou tout cela n’est-il le fruit que d’une simple coïncidence ? 

De même, tous les experts reconnaissent que le timing de la nuit passée, une nuit maudite s’il en est, a été savamment minuté :

1- En fait, un premier groupe de kamikazes a été lancé contre le Stade de France, surprotégé du fait de la présence de 80 000 spectateurs et du Président de la République lors du match amical France Allemagne.

Du fait des mesures de sécurités importantes déployées à l’intérieur et autour du SdF, cette première équipe de kamikazes n’avait que très peu de chances de réussir à tuer beaucoup de monde, et ce n’était apparemment pas son objectif.

En fait, son objectif était plutôt de créer une diversion et la confusion.

2. Une autre équipe en voiture (cela reste à déterminer) ont alors mené d’autres opérations terroristes dans les quartiers animés de Paris, et ont ouvert le feu contre des restaurants et des lieux de rassemblements afin là encore de faire diversion, tout en faisant déjà beaucoup de victimes.

3. Une troisième équipe composée d’au moins 4 kamikazes armés jusqu’aux dents et bourrés d’explosifs s’attaquait alors quasi simultanément au point central de cette opération, à savoir le Bataclan, où un groupe de Death Metal se produisait alors devant une salle comble de 1 500 personnes :

La confusion produite par les autres opérations de diversion a permis aux terroristes de se déployer suffisamment longtemps pour faire un maximum de victimes et marquer les esprits dans une salle très prisée par la vie parisienne…

Une supervision et une coordination des opérations inévitables

On s’en rend compte à la lecture de ces tragiques événements qui ne doivent rien au hasard : l’opération de ce vendredi 13 totalement satanique a été conçue et supervisée par des donneurs d’ordre méticuleux, réfléchis, organisés, habiles.

Pourquoi avoir choisi ce vendredi 13 ? 

– Les experts alignés déclarent que le choix de cette date a été décidé du fait de la proximité de la COP21 qui doit se tenir à Paris dans 15 Jours et réunir 115 chefs d’Etat : cela est possible, mais alors pourquoi n’avoir pas attendu 15 jours pour opérer ces attentats sanglants et kamikazes en pleine conférence mondiale ? Ils auraient eu encore plus de retentissements, car dans 15 jours il y aura des milliers de journalistes supplémentaires !

– Les experts alignés soulignent que le vendredi est un moment très couru dans la vie parisienne avec beaucoup de monde dans les rues : cela est vrai, mais à l’approche des achats de Noël, nul doute que d’autres soirées telles que des samedi soir de Décembre allaient être encore plus bondés qu’un vendredi de novembre…

– Les experts alignés signalent que ce vendredi 13 se jouait un grand Match amical de football et qu’il était logique de profiter de cette opportunité : cela est possible, mais encore une fois le déroulé des faits montre que les opérations ne mettaient pas en exergue le lieu où se déroulait le Match, lieu ou une équipe de seulement 2 (ou 3) terroristes fut déployée.

– Les observateur indépendants pensent au contraire que cette date symbolique du Vendredi 13 contre la France, fille aînée de l’Eglise (catholique), ne doit au contraire rien au hasard, et que les donneurs d’ordre férus de symbolisme ont sciemment arrêté cette date pour réaliser le vrai 11 Septembre à la Française, celui que l’on peut comparer aux attentats massif de 2001, ou à ceux de Madrid et de Londres quelques années plus tard.

. Le Vendredi symbolise la mort de Jésus-Christ,

. Le chiffre 13 rappelle la Cène à la veille de la mort de Jésus, où les disciples et Jésus se retrouvaient 13 à table, dont le traite Judas de Keriott.

. Le chiffre 13 est considéré en France comme un chiffre maléfique, satanique même, et sa crainte porte un nom : la triskaïdékaphobie

. Le Vendredi 13 est à l’image du chiffre 13 un jour très redouté : il accroit la peur du chiffre 13, et la peur du vendredi 13 porte également un nom : la paraskevidékatriaphobie.

. Le Vendredi 13 est particulièrement redouté à Paris, car c’est bien un Vendredi 13 que fut immolé Jacques de Molay, le dernier chef templier officiellement reconnu, sur un bûcher dressé sur l’ïle aux Juifs, une petite ile de Paris, par le Roi de France Philippe Le Bel, pour hérésie…  Ce jour fatidique donna naissance notamment à la légende romanesque des Rois Maudits de Maurice Druon.

Pourquoi le Bataclan contre le groupe Eagle of Death Metal ? 

– Les experts alignés soulignent que les terroristes ont ciblé le Bataclan ce soir-là car ils ont profité de la présence d’un rassemblement massif de personnes dans un lieu mal protégé pour effectuer leurs basses besognes : c’est une réalité, mais si effectivement le Bataclan jouait à guichets fermés ce soir-là, cela arrive très fréquemment tout au long de l’année, et les terroristes auraient aussi bien pu choisir une autre date du calendrier.

– Les experts alignés soulignent que le Bataclan et la musique constituent des icônes de la vie populaire parisienne : là encore c’est une réalité, mais si le groupe californien de Death Metal était prisé de la jeunesse parisienne, bien d’autres groupes musicaux sont bien plus populaires encore et s’y produisent tout au long de l’année… De plus, il y a d’autres salles encore plus grandes que le Bataclan telles que le Zénith qui rassemblent encore plus de monde en un même lieu, avec des stars mondiales.

– Les observateurs indépendants soulignent que le Bataclan est un lieu de vie nocturne parmi de nombreux autres à Paris, qui était à l’origine un grand café concert d’architecture chinoise où se donnaient des représentations théâtrales, des concerts et où les gens dansaient, tout comme dans de nombreuses autres salles parisiennes.

– Certains observateurs comme Le Point mettent en avant que la salle du Bataclan appartiendrait à des personnes de confession juive : mais là encore, il y a bien d’autres salles dans ce cas, qui n’ont pas été visées (en tout cas pas à ce jour)…

– Plus que le Bataclan lui-même, c’est peut-être le groupe des Eagles of Death Metal qui a pu attirer l’attention des planificateurs des attentats : le groupe est d’origine californienne, pays du rêve américain, et cet attentat sordide ne pouvait que renforcer le lien franco-étasunien mis à mal depuis les attentats terroristes de 2001. Comme son nom l’indique (littéralement le groupe des « Aigles du Métal de la Mort »), la représentation de ce vendredi 13 au Bataclan faisait la part belle au Death Metal, une musique accusée d’avoir un caractère satanique, née dans les années 80 : ces Ces musiques de « metal extrême » traitent souvent de thèmes morbides avec comme références films sanglants, des faits divers macabres et bien sûr le satanisme.

. Certains observateurs comme Le Point mettent en avant le caractère sioniste du groupe en question, qui a donné un concert l’été dernier en Israël malgré le boycott mondial BDS : mais est-ce que les tueurs voire les planificateurs de cet attentant avaient accès à de telles informations concernant un groupe assez confidentiel ? Sachant par ailleurs que de nombreux artistes par ailleurs se produisent et soutiennent ouvertement Israël… Et surtout, les premières informations laissent à penser que le groupe n’a pas été visé par les tueurs qui s’en sont pris au public !

-L’affiche officielle du Groupe EODM dévoile un sein déclarent les commentateurs alignés tels que 20Minsutes qui se demandent si cette affiche provocatrice a pu orienter les tueurs : certes, cela est vrai, l’affiche a pu déplaire par son caractère impudique aux opérateurs de l’attentat, mais d’autres affiches dévoilent bien plus qu’un sein… De plus, cette affiche dévoile aussi (et surtout ?) des signes dits « sataniques », largement éludés dans les médias alignés, et qui pourtant renvoient aux thématiques du 13, du vendredi 13 et du mois de Novembre…

Evidemment, le clin d’oeil au satanisme dans ces musiques particulières se veut a priori symbolique et « vendeur » auprès de la jeunesse en quête de subversion (ou de pseudo-subversion) : mais il se pourrait que les orchestrateurs de ce 11 Septembre à la Française aient profité de ce caractère et du symbolisme dit sataniques de cette musique métal pour faire passer un message à la Fille Aînée de l’Eglise qui, comme nous l’avons répété inlassablement depuis 2001, va se retrouver au coeur du Choc des Civilisations manigancé par les forces obscures, et aura la capacité avec l’aide d’autres nations et de personnes de bonne volonté, de faire pencher la balance dans un sens positif… ou pas.

Pourqoui avoir choisir le mois de Novembre ?

Ce vendredi 13 est qui plus est un vendredi qui se produit un mois de Novembre : Ce mois de Novembre est symboliquement relié à la mort, tandis que le mois de Décembre représente le renouveau…

A moins bien évidemment que tout cela ne soit que pures coïncidences ! 

Evidemment, nos détracteurs habituels déclareront qu’il s’agit là de simples coïncidences, et que les décideurs de cet attentat aux accents mortifères et satanistes n’ont pas choisi cette date et cette cible pour ces raisons-là, mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

A cette heure nous ne connaissons par le bilan final (plus de 80 morts annoncés au Bataclan et de nombreux blessés) et nous ne savons pas si le groupe qui se produisait sur scène a effectivement pu se mettre à l’abri à temps et s’en est sorti comme les premières informations le laissent à penser : nous l’espérons de tout coeur, pour les musiciens et pour leurs proches, car rien ne vaut de trouver ainsi la mort.

Toutes nos condoléances et nos meilleurs penses aux nombreuses victimes de ces attentats, à leurs proches, amis et familles, en espérant que le peuple de France se réveille enfin et se tourne au plus vite vers le spirituel, le vrai, seule arme efficace contre l’ennemi satanique, et ce faisant qu’il reprenne en main son destin sur le plan temporel, en se tournant vers les bonnes personnalités médiatiques et politiques du moment,  des personnalités souvent censurées ou raillées, mais qui posent le bon diagnostic global et permettront, avec l’aide du ciel, de retrouver la Paix, la Justice et la Vérité.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Trending Articles