La Russie vient de valider les « théories du Complot » concernat le « moon hoax » en lançant une enquête officielle sur les missions Apollo censées avoir officiellement vu l’Homme marcher sur la lune : un désaveu cinglant de la propagande étasunienne, 46 ans après.
Cet événement largement sous-médiatisé par la presse aux ordres nous donne l’occasion de revenir en images sur l’un des lieux présumés du tournage des missions Apollo, non pas dans la mystérieuse Zone 51 (où quelques plans larges ont pu être tournés), mais plus prosaïquement dans le fameux Centre de recherche de Langley à Hampton en Virginie (à environ 200 kms de la Maison Blanche seulement, sur une presqu’ile au bord de l’Atlantique) :
Illustration 1 : Décollage ou atterrisage du LEM ? A vous de choisir…
Illustration 2 : C’est déjà un peu plus crédible comme cela, vous ne trouvez pas ?
Illustration 3 : Si Armonstrong n’a pas mis le pied sur la lune, par contre il est clair qu’il a bien mis le pied à Langley…
Illustration 4 : Un essai de relevage lunaire d’astronaute ensablé ? Et hop…
Illustration 5 : Un peu plus cheap mais idéal pour des prises de vues en groupe : un simple ballon d’helium accroché à la combinaison vous donnera à coup sûre une démarche… lunaire !
Illustration 6 : Appel à la base, la lune est en vue à travers notre hublot…
Illustration 7 : Appel à la base, le LEM va bientôt atterrir…
Bill Kaysing, qui travailla sur les programmes de fusées spatiales, fut l’un des tous premiers lanceurs d’alerte à argumenter longuement contre la supercherie militaro-hollywodienne.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient visionner davantage d’images, rendez-vous sur les sites miroirs dénommés Apollo Reality ouverts un peu partout sur la toile mais totalement censurés et ignorés par les collaborateurs du Système.
Pour celles et ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespear, il suffit de google-traduire la page qui devient ainsi Apollo Réalité.
Evidemment, il aurait été vraiment très facile de retracer images par images toutes ces supercheries sur la version originale non altérée (sciemment) des missions Apollo, notamment la première d’entre elles en 1969, mais c’est ballot, car la Nasa, dans un ultime foutage de gueule des gogos lobotomisés, a déclaré avoir effacé toutes les données …pour faire des économies !!!
Bonne lecture aux profanes, et quant à ceux qui sont déjà initiés, une petite révision ne fait jamais de mal !
Et puis pour les profanes comme pour les initiés, un dernier inédit, avec des essais de décollage par la Nasa d’un tout nouveau module, en 2012… soit 43 ans après le moon hoax :
Que les âmes sensibles se rassurent, ce module dernier cri est pour le moment inhabité !
Dommage qu’à la NASA ils aient effacé les plans du LEM, sans doute pour faire des économies de papier.